Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Une lumière derrière les ombres

Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Une lumière derrière les ombres  Une lumière derrière les ombres  EmptyMer 2 Sep - 15:21

Anna Wung
Anna WungJeune Padawan
Messages : 16
http://elia-ls.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Une lumière derrière les ombres  Une lumière derrière les ombres  EmptyDim 6 Sep - 4:47

Je viens poster une mise à jour, j'espère que c'est bien là :p sinon, je suis désolé d'avance !

NC : déconseillé -16 ans.
Taille avatars : 200*400
Type : Manga/Dessin
Minimum de lignes : Aucun

POST APOCALYPTIQUE
Bienvenue ! Le forum à maintenant plus de deux mois. L'activité est bonne et les membres ont réussis à créer une bonne ambiance sur le site. Notre membre du mois d'août est Gwendoline Ozawa pour son implication sur le forum.

Le premier event est maintenant terminé, le deuxième sera lancé dans le courant du mois, et demain, une annonce sur l'avancée de contexte. Si tu es curieux, ne tardes pas à nous rejoindre ! La vie des survivants va devenir un petit peu plus compliquée cet automne...

Le forum a maintenant un PNG représentant les infectés de la ville ! Son but ? Vous menez la vie dure et pimenter vos RPs. Attention, c'est un modo enragé et sans pitié qui dirige : tous aux abris ! Plus d'infos ?

Le recrutement est ouvert. Nous cherchons un graphiste sur le forum, ainsi que des animateurs. Si tu veux proposer ta candidature, c'est ici.

Une Lumière derrière les ombres compte à présent 38 membres et 860 messages. Le dernier arrivé est Alex Corbin !

A bientôt sur
Une Lumière derrière les ombres

Une lumière derrière les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Règlement & Administration :: Partenariat-