Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[LIBRE] La Grande Place en mouvement

Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: [LIBRE] La Grande Place en mouvement  [LIBRE] La Grande Place en mouvement EmptySam 1 Aoû - 18:43

imageprofil 100*100

La grande place en mouvement



Nous sommes un jour très chaud de ce mois d'août, les touristes sont abondants dans les boutiques de la Grande Place à chercher leur dernier cadeau pour toute la famille. Des enfants cours partout et se perdent dans la masse populaire, un brouhaha continu dont on ne fait plus attention fait office de bruit de fond, ajouter aux rires provenant des bars. 

Le soleil tapant réchauffe fortement mon liquide bleu mettant ma batterie en légère surchauffe. Pourquoi diable suis-je venue me perdre dans cette place ? Je suivais un homme que je trouvais étrange, un hubot me demandais-je, ou peut être un hubmot ? Je suis fortement intriguée par ses hubots ayant reçu le code de mon maître, où est-il? 

Je regarde tout autours de moi et fini par entendre des bruits de bagarre. Aurais-je trouvé l'homme ? Je m'approche donc furtivement vers le bruit, et je remarque un entassement de monde en cercle. J'essaye de voir ce qu'il se trame du mieux que je peux en me mettant sur la pointe des pieds. Pourquoi suis-je si petite ! Je décide donc de me faufiler vers le centre et fini par apercevoir un homme au sol tenu par la police des hubots. C'est bien ce que je pensais! Ce hubot est suspect, mais je ne pourrais surement pas lui demander plus d'informations. 

J'entend près de moi un mère dire à son enfant :

" Regarde un méchant hubot, encore un! Il faudrait tous les recyclés ... "

Sûrement une mère faisant partie des 100% humans. Je me retiens de lui coller ma main dans la figure et regarde de nouveau l'homme au sol. Quel dommage qu'il se soit fait attraper, j'ai tellement de chose à lui demander !  

[LIBRE] La Grande Place en mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE - attention scènes violentes (sous spoil)] Un livre, une grande histoire
» RPs libre en cours
» Un vent de Solitude - Libre
» [Non disponible] Lili - Libre d'esprit, mais emprisonnée de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Paname :: • Le centre-ville :: La grande place-