Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[INTRIGUES] Paname bouge cet automne !

Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: [INTRIGUES] Paname bouge cet automne !  [INTRIGUES] Paname bouge cet automne !  EmptyDim 16 Aoû - 23:53

INTRIGUES


Paname bouge cet automne !

img




Commentez ce sujet pour dire que vous participez aux intrigues que je vais rapidement détailler ensuite. Celles-ci rapportent des points à votre groupe en fonction de comment se déroule le RP ! Smile Elle peut donner de 10 à 30 points !

Nombres de participants : 5 personnes par intrigue, en essayant de diversifier les groupes !




Intrigue 1 - Un hubmot échappé et identifié est recherché par la police, il pourrait aider à savoir qui détient le code.  

Intrigue 2 - Une soirée Hubbies au Neobar se prépare, mais nous savons aussi que c'est le meilleur moment pour les 100% Humans d'attaquer...

Intrigue 3 - Grande fête à la Grande Place ! Un grand marché aux puces est en préparation, sortez votre âme de marchand !

Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: [INTRIGUES] Paname bouge cet automne !  [INTRIGUES] Paname bouge cet automne !  EmptyDim 25 Oct - 20:16

Bonjour à toutes et à tous,

N'oubliez pas de vous inscrire aux intrigues pour la saison du moment. Le premier groupe qui atteint les 100 points sonnera les cloches pour le commencement des intrigues !

Je participe à l'intrigue deux et trois. [INTRIGUES] Paname bouge cet automne !  2799773008

[INTRIGUES] Paname bouge cet automne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte de Paname
» [DISCUSSIONS] Les films de Paname
» [JEUX] La suite de mots à la Paname
» [DISCUSSIONS] Les animes/mangas de Paname
» [PV Kurosaki] J'étouffe sous Paname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Zone des RPs :: Recherche RP-