Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

The game !

Maître Du Jeu
Maître Du JeuJeune Padawan
Messages : 3
MessageSujet: The game !  The game ! EmptyVen 11 Sep - 12:48



Le jeu de la mort

Libre

Un endroit très apprécié par les jeunes de nos jours... On en parle partout, n'avez vous pas vue cette affiche collée dans toutes les rues de Paname ? Oui je parle bien de ça ! De HUBOTLAND ! Et il ouvre ses porte aujourd'hui, et surprise, la première partie est offerte par le chef ! Génial non ?

Oui toi là, avoue que tu es curieux de savoir ce que c'est ? Oui toi, te caches pas je t'ai vue regarder pleins de fois cette affiche... Bon alors viens t'amuser avec nous!

Le but est simple, la partie va bientôt commencée, il manque juste quelques inscrits et je compte sur toi pour en faire parti !

Un, le chrono se lance, deux, tu attaques tous les hubots qui bougent ! La mission ? Tuer pour gagner la guerre contre les hubots....

Pour les inscriptions, c'est simple, vient te présenter à l'accueil.

Les inscrits :

- Emilia Moon
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: The game !  The game ! EmptyVen 11 Sep - 17:47

Emi se dirige rapidement vers ce nouveau bâtiment qui vient d'ouvrir ses portes. La tension était à son comble, elle était la première à franchir les portes de HubotsLands. Voilà un moment qu'elle était intriguée par ces affiches qu'elle avait vue un peu partout dans le métro. Hum... Elle entra et fût très surprise par ce décor non soigné. Certainement pour donner une ambiance de guerre dès l'entrée en scène..

" Bonjour, je viens pour l'inscription. "

" Très bien, notez votre nom ici. " Répondit le robot faisant office de secrétaire. " Veuillez attendre qu'il y ai assez de participants pour entrer en jeux. Les règles vous seront données par la suite. Veuillez patienter dans la salle de gauche. Merci. A toute à l'heure. "

Un hubot de souche, non modifié certainement. Cette voix si monotone, sans sonorité, sans variations... Un robot quoi ! Pas comme moi en tout cas. L'ambiance était bien là. J'étais impatiente de commencer le jeu !

The game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Paname :: • Centre Loisir :: HubotLand-