Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Non disponible] Lili - Libre d'esprit, mais emprisonnée de coeur

Kurosaki Shin
Kurosaki ShinJeune Padawan
Messages : 8
MessageSujet: [Non disponible] Lili - Libre d'esprit, mais emprisonnée de coeur  [Non disponible] Lili - Libre d'esprit, mais emprisonnée de coeur  EmptySam 26 Sep - 13:07

Personnalité au choix mais mignonne/kawaii
Lili Kuro
"L'amour nous ferait faire n'importe quoi"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Lili. J'ai été créé le 16 septembre à Paname, ce qui me fait 3 ans. Je suis un Hubot. Je suis asexuée en théorie et actuellement soumis à mon maitre Shin. Mon principal défaut est timide et ma qualité majeure est persévérante. »

Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Groupe : Enfant d'Iwa
Métier : Au service de Shin Kurosaki et de sa Famille
Ambition : Conquérir le coeur de Shin et le convaincre que les Hubots ne sont pas des nuisances// trouver le courage de rejoindre les enfants d'Iwa pour être totalement libre [au choix]
sawasawa


Physique



La jeune fille doit être discrète et mignonne, avec un style passe-partout. Elle n'est pas du style à s'habiller comme une femme mais plutôt comme une petite fille, ce qui permet à Shin de se moquer de son style. Elle a trop peur du regard des autres pour vouloir sortir de ce style qui la rend invisible. Elle s'habille avec des basics, sans beaucoup de couleur et ne se maquille que rarement. Elle sourit peu mais elle a toujours un visage doux et lumineux qui inspire la confiance.

Avatar au choix, réel ou non. Proposition à venir Je me garde le droit de refuser votre avatar si celui-ci ne correspond par à la personnalité de Lili


Caractère



La jeune fille est discrète. Elle ne se plaint jamais et se comporte comme un hubot non modifié. Elle admire les humains et notamment Shin. Elle suppose qu'elle est amoureuse, mais elle doute encore sur la réalité de ses sentiments quels qu'ils soient. Elle souhaiterait être sûre qu'elle n'est pas seulement une machine mais le comportement de Shin lui rappelle sans cesse sa condition. Elle n'a pas confiance en elle et elle est très timide, que ce soit avec les hubots ou les humains. Elle voudrait devenir amis avec son maitre et partager des choses avec lui mais il est complètement bloqué sur la vision de 100% humains, ce qui la rend triste. Elle est de nature joyeuse et essaie de toujours positiver, même si elle n'est pas exubérante, elle essaie de garder une expression douce et heureuse. Elle a un sang froid qui défit l'inimaginable et supporte les caprices de Shin sans broncher... Pour le moment. Elle voudrait arriver à lui dire qui elle est réellement et ce qu'elle est sans se faire rejeter.


Histoire



Elle est une enfant d'Iwa, et donc un hubot doué de sentiments. Après avoir vu certaines choses que la police a fait à ses semblables, elle a préféré faire semblant d'être un hubot normal. [je laisse assez libre pour que vous expliquiez qu'elle est maintenant à faire semblant d'être un hubot non modifié]

Elle a été acheté par la mère de Shin. Elle l'a rencontré au magasin car la mère de Shin voulait qu'il choisisse avec elle et asenti son coeur battre plus fort, si on peut dire ça. Elle a prié pour être avec lui et ce fut exaucé. Attirance physique ou bien autre chose ? Qui sait... Elle travaille maintenant chez lui. A voir ce qu'elle va faire par la suite... Rester che Shin et essayer de le changer ou bien rejoindre les enfants d'Iwa et lui faire face ?

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous me poser des questions (partie invité ou en mp si vous vous inscrivez !)


Autre petit mot



Histoire/ Personnalité : J'espère que le scénario vous plait. Je partirai plutôt sur un lien love, mais après c'est totalement ouvert, ils peuvent se haïr se battre et finalement se retrouver, j'en sais rien... J'ai laissé des libertés dans le scénario tout en essayant de faire une image globale du personnage.

Avatar : Concernant l'avatar, je ne suis pas trop trop embêtante, sauf si vous me prenez la première pouf venue... Je peux vous faire un avatar avec une image si besoin ou vous faire des propositions
C'est un lien très important pour mon personnage, j'espère qu'elle sera prise ma petite Lili et qu'on fera de bons RPs ensemble. J'ai un vava manga, mais j'aime bien les vava réels et manga

Disponibilité : Ayant des exigences externes, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui RP tous les jours. Un post par mois me convient et étudiante, je comprends bien que tout le monde a une vie.

C'est un lien très important pour mon personnage, j'espère qu'elle sera prise ma petite Lili et qu'on fera de bons RPs ensemble.
© Ju de Never-Utopia

[Non disponible] Lili - Libre d'esprit, mais emprisonnée de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de bermudes
» Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)
» RPs libre en cours
» Un vent de Solitude - Libre
» [LIBRE] La Grande Place en mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches prédéfinies-