Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez

Demande de partenariat Crystal

Crystal StaffInvité
MessageSujet: Demande de partenariat Crystal  Demande de partenariat Crystal EmptyMar 1 Sep - 20:39

Bonjour! Je voudrais lier nos deux forums! \ o /
Le voici :

Nom du forum : Crystal le cycle des héros
Lien du forum :
/
Description rapide ( 3-5 lignes ) : Crystal, un monde fantastique où la paix semble régner. Mais derrière tout ça, des complots se préparent, des rois n'hésitent pas à forcer la main et à enchaîner coups bas sur coups bas. . .
Contexte : ☍ • Contexte en résumé : Crystal est un monde médiéval-fantasy & steampunk. Il est en majeure partie est comparable à un univers moyenâgeux. Cependant, dans certains endroits du monde la technologie est plus poussée, s'apparentant au 19ème siècle, début 20ème siècle (dirigeables, montres à gousset...). Cette technologie n'a pas envahi tout Crystal, bien que certaines de ces marques sont présentes.

Crystal oppose plusieurs factions, qui ont un but commun; imposer leur pouvoir. De nombreuses opinions politiques, postes, perspectives de métier et races permettent à votre personnage de vivre différentes versions de l'histoire actuelle, et de se forger une réputation.
Nous sommes désormais en 354 après S.D et Crystal est contrôlé par une "police" d'alliances appelé le Gouvernement, qui sans s'en rendre compte, s'effondre peu à peu.
Que ce soit en tant qu'aventurier, politicien, simple civil... Vos actions pourraient bien influencer le destin de Crystal.

Crystal c'est :
- Des event écourtés grâces aux quêtes, ceux-ci ayant tendance à s'éterniser.
- Les guildes, maisons et plus généralement les personnages ayant une influence réelle sur le dénouement du event grâce au système de factions.
- Avatar libre!
- Pas de lignes minimum.

Spoiler:
Vos logos :
/
Où sera notre logo: PA ou footer (si vous pouviez préciser, merci!)
Voulez vous un échange de fiche ? Je ne peux pas poster de liens en tant qu'invitée, mais vous pouvez la retrouver ici, sous balises
Code:

/

<a style="color: white !important; text-shadow: none !important; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; text-align: right;">© Never-Utopia</a></div></div></center>

Chose étrange : je ne pouvais pas poster de liens ('Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.') Serait-il possible de régler ce problème?
Bonne journée!
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Crystal  Demande de partenariat Crystal EmptyMar 1 Sep - 22:08

Bonsoir ! Merci pour cette fiche, le contexte est très intéressant ! Smile

Oui je m'excuse pour les liens, il faut que je change ça tout de suite dans les paramètres du forum !

Je valide ta demande sans problème, serait-il possible de mettre le logo dans la P.A. se sera le cas pour moi aussi, merci !

Il me faudrait juste me donner le bouton en 50*50, merci. Smile

Demande de partenariat Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Double demande de Partenariat
» Nos logos pour le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Règlement & Administration :: Partenariat-