Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE - attention scènes violentes (sous spoil)] Un livre, une grande histoire

Maître Du Jeu
Maître Du JeuJeune Padawan
Messages : 3
MessageSujet: [LIBRE - attention scènes violentes (sous spoil)] Un livre, une grande histoire  [LIBRE - attention scènes violentes (sous spoil)] Un livre, une grande histoire EmptyVen 11 Sep - 17:28

imageprofil 100*100

Un livre, une grand histoire.



Description rapide du personnage : Kamille, jeune fille de 25 ans, bibliothéquaire.

Voilà une semaine que je travaille dans cette médiathèque. J'ai eu énormément de mal à trouver un travail dans ce monde de fous. Paname, cette ville de mes rêves : des livres du monde entier, des trésors cachés, je suis certaine que c'est ici que je vais trouver la perle de la perle. Je range petit à petit les livres qu'on m'a demandé de classer. Rien de bien compliqué pour commencer ma matinée. J'étais heureuse, une belle journée ensoleillée.. Diable qui est cette étrange personne? Un homme assez grand capuchonner se tient près de moi, regardant dans le vide les livres devant lui. Il n'est surement pas intéressé par ces bouquins de cuisine. Sa tenue me gêne, mais que viendrait faire une personne comme lui ici ? A-t-il l'intention de faire quelques méfaits ? La peur est présente en moi, je ne peux rien faire à part le regarder, me demandant si je dois prévenir mes supérieurs de cette étrange présence. Son regard vient sur moi, un mélange de tristesse se fait ressentir. Est-il humain? Est-il un de ces hubots modifiés ? Vais-je mourir ? Il s'approche de moi, l'air de rien, et frôle ma chemise pour me passer dans le dos. Un frisson glacial remonte ma colonne vertébrale. Je sens comme un murmure dans mon cou "Ne dis rien.". La voix résonne dans ma tête, je ne dirais rien, je ne peux rien dire, tout simplement. Je suis blanche tel le marbre. Que se passe-t-il ? Qui est-il ? Je veux rentrer chez moi.

[LIBRE - attention scènes violentes (sous spoil)] Un livre, une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE] La Grande Place en mouvement
» Histoire des Hubots
» [PV Kurosaki] J'étouffe sous Paname
» RPs libre en cours
» Un vent de Solitude - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Paname :: • Centre Culturel :: Médiathèque-