Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)

Lylie
LylieJeune Padawan
Messages : 5
MessageSujet: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyLun 28 Sep - 9:51

imageprofil 100*100

Kuro Lylie

3 ans enfant d'iwa

Caractère

Physique

La jeune fille est discrète. Elle ne se plaint jamais et se comporte comme un hubot non modifié. Elle admire les humains et notamment Shin. Elle suppose qu'elle est amoureuse, mais elle doute encore sur la réalité de ses sentiments quels qu'ils soient. Elle souhaiterait être sûre qu'elle n'est pas seulement une machine mais le comportement de Shin lui rappelle sans cesse sa condition. Elle n'a pas confiance en elle et elle est très timide, que ce soit avec les hubots ou les humains. Elle voudrait devenir amis avec son maitre et partager des choses avec lui mais il est complètement bloqué sur la vision de 100% humains, ce qui la rend triste. Elle est de nature joyeuse et essaie de toujours positiver, même si elle n'est pas exubérante, elle essaie de garder une expression douce et heureuse. Elle a un sang froid qui défit l'inimaginable et supporte les caprices de Shin sans broncher... Pour le moment. Elle voudrait arriver à lui dire qui elle est réellement et ce qu'elle est sans se faire rejeter..Lylie est une jeune hubot. Elle n'a que trois ans d'existence, mais une apparence humaine d'environ 16/17 ans. Elle n'est pas très grande, ne mesurant qu'un mètre cinquante trois. Elle a de long cheveux bleu. Se sont ceux d'origine et elle ne les a jamais fait couper ou teinter. Elle y place des pinces de diverse forme pour les tenir. Elle a un jolie visage et les yeux du même bleu que ses cheveux.

Histoire

imageauchoixnonogligatoireNé depuis trois ans maintenant, Lylie est une jeune hubot douer de sentiments. Elle a très vite constaté par elle-même, une fois dans la jungle de la vie ici, que les hublots comme elle, s'il se fesait repérer finisait elle ne savait pas trop ou. Mais ce à quoi elle était sur c'est qu'une partie ne revenait jamais de cet endroit et l'autre partie, celle qui revenait, n'avait plus le même comportement. Aussi choisie t elle de se comporter comme la majoriser des hublots, et enfuit en elle ses sentiments, ne montrant à personne qu'elle en avait.
Voici quelque temps elle se retrouva dans un magasin de vente. Ayant décidé d'être docile et obéissante elle se laisser faire dans les manipulations diverses qu'on put lui imposer. Puis vient le jour où elle fit acheter. Ce fut la mère de son nouveau et premier maître qui paya à la caisse. Mais elle est plus ou moins au service de toute la famille. Lorsqu'il est apparu devant elle dans le magasin, elle sentit son coeur battre un peu plus fort que d'ordinaire. Elle ne sait pas pourquoi il l'a choisi elle en particulier, mais toujours est-il qu'elle fut vraiment heureuse de son choix.
Maintenant elle travaille dans la maison familiale. Pour le moment elle reste avec lui. Mais elle sait que si elle le veut, elle peut rejoindre les siens et se battre. Elle n'en a pas envie pour le moment, mais cela viendra peut-être... Arrivera-t-elle à s'échapper si elle le veut? Ça elle ne le sait pas.

?

IRL

⚀ Prénom/surnom :kaliska/asa
⚁ Âge :21
⚂ Loisir :mes animaux et l'airsoft ^^
⚃ Comment as tu connu le forum :ici
⚄ Signer le règlement : (réservé aux admins)


Dernière édition par Lylie le Dim 25 Oct - 8:45, édité 5 fois
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyLun 28 Sep - 12:56

Bienvenu Lylie !

Je réserve donc cette fiche pour toi en espérant que cela fasse plaisir à @Kurosaki Shin Smile

Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à la créatrice de ce prédéfini.

Je te souhaite une bonne journée !
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyMar 6 Oct - 12:44

Bonjour Lilye,

Si tu as des soucis concernant ta fiche n'hésite pas à me MP. Bonne continuation. Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) 2799773008

Je ne vois pour le moment aucun soucis et j'ai hâte de la voir fini ! Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) 976505634
Lylie
LylieJeune Padawan
Messages : 5
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyMar 6 Oct - 18:00

Le seul vrai soucis que j'ai s'en ai un d'ordi d'où le fait que je suis longue a faire ma fiche. Je m'en excuse d'avance. J'espère finir bientôt mais je ne peut pas garantir vraiment :/

Merci quand même a toi Smile
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyMar 6 Oct - 18:02

Pas de problème je suis au courant Smile Je passe tout de même avoir des nouvelles Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) 1691959096
Lylie
LylieJeune Padawan
Messages : 5
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyDim 25 Oct - 8:46

coucou simle

un petit message pour dire que j'ai fini. J'espere que tout est bon ^^
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyDim 25 Oct - 12:05

Merci pour ta fiche, je suis prête à la valider mais il me faudrait avant la confirmation de la personne qui a crée la fiche prédéfinie. Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) 1691959096
Thalie Denson
Thalie DensonCo admin ♔
Messages : 16
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyDim 25 Oct - 12:55

Bienvenue Very Happy
Kurosaki Shin
Kurosaki ShinJeune Padawan
Messages : 8
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyMar 27 Oct - 14:19

Moi je suis ok Smile
Par contre veille bien à cerner ce qu'il s'est passé dans ton histoire même si tu ne le décris pas. En effet, ta personnalité découle de ton histoire, donc chaque moment de ta vie doit être orienté par l'histoire que tu as vécu et cela forme donc ta personnalité.
Emilia Moon
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) EmptyMar 27 Oct - 14:32

Alors je valide Smile ! Bienvenue Lylie !

N'hésite pas à faire des demandes de rps, de liens, ou autre dans les parties adéquates. Tu peux aussi t'inscrire aux intrigues à venir et si tu le souhaites à la partie flood. Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) 2799773008

N'oublie pas de faire ton carnet de bord pour suivre l'avancé de ton personnage.

Bon jeu ! Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) 2700876705
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)  Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini) Empty

Lylie (predefinie. Changement du nom avec l'accord de la créatrice de Lili)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche prédéfinie par Flying-Koala
» [Non disponible] Lili - Libre d'esprit, mais emprisonnée de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches validées-